Parce qu'on n'a pas forcément le temps de tout lire, Grazia.fr vous propose sa revue du web des infos people indispensables du jour.

- Et l'acteur le plus rentable de l'année... est une actrice ! En effet, l'omniprésente Jennifer Lawrence est la comédienne la plus bankable de 2014, selon le magazine Forbes, puisqu'elle a généré 1,4 milliard de dollars grâce notamment à ses rôles dans X-Men et Hunger Games. Derrière elle, Chris Pratt la talonne avec 1,2 milliard générés grâce à sa participation au film Les Gardiens de la galaxie et son doublage dans le film Lego. Enfin, Scarlett Johansson que l'on a vue dans Captain America et Lucy truste la dernière marche du podium (1,18 milliard).

- Rihanna profite en tout cas des fêtes de fin d'année pour se ressourcer. Alors que des milliers de personnes sont enchantés (ou un peu agacés) par l'arrivée de la neige, la belle naïade partage des clichés sous le soleil.

 

sun set

Publicité

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on Dec 12, 2014 at 1:37pm PST

- Ian Somerhalder préfère quant à lui les vacances aux sports d'hiver. L'acteur s'éclate en effet au ski avec Nikki, sa petite-amie (pas de jalousie les filles !)

 

sun set

Publicité

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on Dec 12, 2014 at 1:37pm PST

Publicité
- De son côté, Hayden Pannetiere a choisi de partager les premières photos de son bébé. C'est sur le site américain People que l'on peut ainsi découvrir un album tout entier de sa petite Kaya ici.

- Triste nouvelle dans l'univers des sorciers : l'acteur David Ryall, qui campait le rôle de Elphias Doge dans "Harry Potter et les reliques de la...

Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité