Plutôt que de laisser leur matou à un cat-sitter pendant les vacances, certains propriétaires ont décidé de l'emmener camper avec eux. Sur Instagram, le compte @campingwithcats poste les plus beaux clichés de ces souvenirs en famille.

Ce n'est pas un mystère si votre chat passe de longues heures à checker le monde extérieur à travers la fenêtre, ou qu'à la campagne il ne revient qu'après de longues journées de balade en solo. Le chat est un explorateur. Pas étonnant donc que certains vacanciers aient souhaité embarquer avec eux leur tigre de salon pour lui faire découvrir les joies du camping ! C'est le thème du compte Instagram @campingwithcats, qui recense les plus chouettes clichés de ces aventuriers à quatre pattes.

A photo posted by Camping With Cats (@campingwithcats) on Jul 1, 2016 at 7:02am PDT

A photo posted by Camping With Cats (@campingwithcats) on Apr 20, 2016 at 6:41am PDT

A photo posted by Camping With Cats (@campingwithcats) on Jul 11, 2016 at 9:18am PDT

Publicité
Publicité
L'emmener au camping, c'est donc le plan parfait pour faire ressortir le côté sauvage de votre matou plutôt habitué à se déplacer de fauteuil en canapé pour ronronner peinard. Au programme des réjouissances, des photos très mignonnes de chats tout fiers de se réapproprier leur espace naturel, comme s'ils étaient chez eux dans la forêt vierge. Les meilleures photos postées avec le hashtag #campingwithcats sont publiées sur le compte, auxquelles on rajoute à chaque fois un haïku pour décrire la situation avec humour. Nos préférés :

Le plus craquant :

A photo posted by Camping With Cats (@campingwithcats) on Nov 3, 2015 at 8:16am PST

Le plus téméraire :

A photo posted by Camping With Cats...

Lire la suite sur grazia