Mariage au bord de l'eau pour le mannequin brésilien Isabeli Fontana qui avait, pour l'occasion, revêtu une robe très originale.

C'est dans un décor de rêve, aux Maldives, que le mannequin brésilien Isabeli Fontana a dit oui à son compagnon depuis 3 ans, Diego Ferrero, un chanteur et compositeur brésilien. Mais si le lieu de ce mariage atypique avait de quoi retenir toute notre attention, c'est bien la robe de la mariée qui a raflé la mise. Et pour cause, elle aussi était tout sauf conventionnelle.

A video posted by Isabeli Fontana (@isabelifontana) on Aug 10, 2016 at 9:54pm PDT

10 000 cristaux Swarovski

Pour fouler le sable fin et sceller son union avec celui qui est devenu son époux le mardi 9 août, Isabeli Fontana n'a pas fait les choses à moitié. Sa tenue de mariée ? Une robe transparente qui dévoilait un bikini avec une culotte taille haute. La robe était signée Agua De Coco, label brésilien qui s'illustre dans la tenue de plage depuis 1985, créé par la styliste Liana Thomas. Quatre mois de travail ont été nécessaires à sa réalisation et 10 000 cristaux Swarovski sont brodés sur la pièce d'un blanc éclatant qui joue sur les détails.

Publicité

A photo posted by ÁGUA DE COCO por Liana Thomaz (@aguadecocobr) on Aug 8, 2016 at 2:06pm PDT

Publicité
Cette cérémonie marquait le troisième mariage du mannequin, Ange de Victoria's Secret. Et soulignait dans le même temps la tendance du mariage au bord de l'eau ainsi que celle de la robe de mariée qui se fait changeante chez certaines. Plus cool et un brin osé. Et si c'était ça le néo mariage ?

-------------------

A lire aussi :

Instagram :...

Lire la suite sur grazia