MODE - Le chanteur canadien et le mastodonte suédois renouvellent leur partenariat avec des pièces automnales noires, blanches et parme.

L'automne arrive mais, chez H&M, elle ressemble à la saison précédente : pour la deuxième fois, le chanteur The Weeknd sort une collection capsule pour la griffe de prêt-à-porter. Au total, dix-huit propositions (14,99 € à 79,99 €) qui arrivent aujourd'hui en boutiques : uniquement des tops qui évoquent le style street que la popstar aime adopter. Si le bomber satiné parme avec broderie d'un serpent enserrant un tigre demeure la pièce maîtresse, on trouve aussi des t-shirts à manches courtes et longues noir et blanc et des hoodies larges tombant à la taille ou à mi-cuisse, à imprimés graffitis.

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Le message récurrent de la capsule, inscrit à la main en cercle sur la plupart des hauts - "If it ain't XO then it gotta go" - est l'une des punchlines provenant de son titre "Reminder". Avec l'exposition que H&M lui offre, The Weeknd continue de s'imposer comme l'une des personnalités de la mode masculine les plus prescriptrices et les plus mises en lumière. Après Puma avec lequel il a collaboré l'an passé, ses activités artistiques comme sa vie intime inscrivent son parcours dans la mode : après avoir fréquenté un temps la mannequin-star Bella Hadid, il partage désormais sa vie et la met en scène avec la popstar Selena Gomez, star d'Instagram et égérie Coach et Puma.

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