City Block Sheer SPF 25, la dernière création de Clinique, excelle en tous points pour nous protéger du soleil, de la chaleur, de la pollution et nous garantir un teint mat et naturel toute la journée. Un coup de cœur FemmesPlus !

Le bouclier d'été

Dans la gamme de soins City Block de Clinique, le dernier-né, City Block Sheer SPF 25 est absolument parfait pour protéger le visage de toutes les misères des chaudes journées d'été. Le preuve par quatre !

Primo : parce que le soleil est le pire ennemi du vieillissement de la peau, City Block Sheer SPF 25 offre une protection anti UV, sans aucun filtre chimique et 100 % physique, à base d'oxyde de zinc et de dioxyde de titane. Il est idéal, même pour les peaux les plus sensibles.

Secondo : il contient un concentré d'anti-oxydants et d'anti-irritants qui aide à limiter les dommages causés par le stress quotidien, les méfaits de la pollution et de l'environnement.

Tertio : ses fibres poreuses de nylon absorbent la transpiration et un extrait d'algue aide à réduire l'excès de sébum.

Publicité
Quatro : ce produit ultra léger, sans parfum, sans corps gras et très légèrement teinté est une excellente base invisible de maquillage qui laisse une sensation de douceur et de fraîcheur à la peau.
Publicité

A démaquiller soigneusement chaque soir...

City Block Sheer SPF 25, 22 euros le tube de 40 ml, disponible dans les parfumeries et grands magasins.

Le site de Clinique

Plus d'infos !

A découvrir sur FemmesPlus :

Peau PrécieusePeau Nette !Expertise 3P !Les astuces de NiveaBons plans et discussions dans les forums FemmesPlus