BREAK - C'est dans le sud de la France que le couple a choisi de fêter le passage à l'an 2018.

Après avoir passé Noël à Sandringham au sein de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle se sont offert une petite pause détente pour le Nouvel An, en toute simplicité. Plutôt qu'opter pour les Seychelles ou les Bahamas, dimanche matin, les futurs mariés ont pris la direction du sud de la France. Pas de jet privé non plus à leur disposition, ils ont voyagé à bord d'un vol régulier de la British Airways entre Londres et Nice. Et en classe éco. Pour deux heures de vol, ce n'est pas la mer à boire.

Selon le Daily Mail, Harry et Meghan ont pu monter à bord avant tout le monde. Incognito, ou presque, ils se sont dirigés directement vers l'arrière de l'avion et ont pris place dans le fond... près des toilettes. Ils ont quand même eu un petit privilège : ils avaient réservé trois rangées de sièges (de part et d'autre de l'allée centrale) pour eux et leurs trois gardes du corps "nerveux et tendus". Harry était assis côté hublot, il avait revêtu un simple jean, une veste décontractée et mis une casquette de baseball qui cachait son visage. Meghan était à ses côtés, elle avait enfilé un bonnet noir et était "peu maquillée" (si tant est que ce détail ait de l'importance !).

Publicité

Service VIP et protection rapprochée

Publicité
À leur arrivée à Nice, Harry et Meghan auraient été accueillis par des agents de la Police aux frontières qui les ont dirigés vers la zone VIP de l'aéroport. Les fiancés auraient ensuite rejoint une résidence privée de la...
Lire la suite sur Grazia