Le premier e-space de relaxation globale développé autour de la flottaison en caissons d'isolation sensorielle. Relax 'high tech', le spa du futur avec des machines ultra technos... Reportage.

Le Spa du futur !

Sensation Mer morte Bienvenue à l'espace Kiétud, à Paris, le premier e-space de relaxation globale développé autour de la flottaison en caissons d'isolation sensorielle. La quoi ? La flottaison : on nous installe dans une machine en forme d'ogive dont le couvercle se referme sur nous tel un vaisseau futuriste. On flotte alors sur de l'eau agrémentée de quelque 400 kilos de sel. Effets sensoriels et émotionnels, on se laisser bercer en position fœtale vers de doux souvenirs intra-utérins. Fascinant, mais les claustrophobes s'abstiendront...

Sophrologie, réflexologie et sauna Autres innovations, la sphère énergisante à base de sophrologie, le massage de la voûte plantaire avec la machine à réflexologie ou encore le sauna japonais individuel à chaleur sèche. Tout ici favorise la relaxation par le biais de la découverte ludique et hautement technologique.

Déjà largement implantés aux Etats-Unis et au Canada, ces appareils ont été importés de ce côté de l'Atlantique par Martine Bouquillon, une entrepreneuse issue du monde des téléphones portables. Fan de technologies en tout genre et adepte des petits soins, elle est à l'origine du concept Kiétud pour mieux lutter contre l'anxiété.

Publicité

Une 'spa party' Il s'agit de moments de détente en groupe de 10 à 15 personnes dans le spa. Toutes les cabines sont à disposition avec un accès libre à tous les soins, un buffet à volonté et des fous rires garantis. La séquence relaxation se termine alors au Destresso Kafé, le bar à jus et à tisanes juste sous les plantes exotiques... Si c'est "spa génial", ça !

Publicité
Plus d'infos ! Les formules Kiétud : les Spa Party's pour les groupes d'amis, les Mardi Zen l'après-midi à prix tous doux, le Be 4 Zen, seul, soins + buffet dînatoire le mercredi soir, et le Brunch Zen le dimanche dès 11 h.

Le site Kiétud, deux adresses à Paris, Etoile et Marais

Plus Plus d'articles sur les spas dans FemmesPlus ! Plus de beauté sur FemmesPlus !  

Publicité