CLASH - Les deux fils de Liam Gallagher se sont ligués contre leur cousine Anaïs, fille de Noel. Et dire qu'ils ne sont qu'adolescents..

Dans la famille Gallagher, on connaît très bien Noel et Liam, membres fondateurs d'Oasis, devenus frères ennemis, qui adorent s'insulter par médias interposés depuis des années. Et leurs enfants respectifs semblent déjà prêts à prendre la relève. Du moins, les deux garçons de Liam. Comme l'explique nos confrères de Grazia UK, Gene, 16 ans, le fils de Liam (et Nicole Appleton) a lancé les hostilités en s'en prenant à sa cousine Anaïs, 17 ans, fille de Noel (et Meg Matthews).

Publicité
Publicité
Mannequin, la jeune fille a défilé le 19 septembre dernier pour Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de Londres. Une prestation ridiculisée par Gene sur compte Twitter : "Premièrement, tu ressembles à ton père avec une perruque blonde sur la tête. Deuxièmement, tu es mannequin parce que tu ressembles à ton père et non pour qui tu es, personne n'en a rien à foutre de toi. (J'en ris à m'en taper le cul par terre)", a tweeté le jeune homme. Deux messages qu'il n'a pas assumés puisqu'il les a supprimés Il n'en est pourtant pas resté là : "Quiconque choisit qui va défiler pour Tommy Hilfiger est un crétin fini qui devrait porter des lunettes." Puis, s'en prenant aux nombreux autres "fils et filles de" qui ont conquis le monde de la mode, "vous ne me verrez jamais entraîné ce club d'enfants de célébrités", écrit-il. Big up à Rafferty Law et Gabriel-Kane Day-Lewis qui ont défilé pour Tommy Hilfiger ce jour-là...

Whoever got to chose who got to model for Tommy Hilfiger...

Lire la suite sur Grazia