Les hommes tous des faux-culs ? Sur mon écran, cette phrase clignote et moi je m'interroge. Bon, admettons, il y a peut être un fond de vérité mais de là à généraliser, quand même. L'accusation va loin, et puis ce n'est pas très gentil... Ah, c'est pas une insulte ? Ah c'est une nouvelle crème raffermissante pour le postérieur de monsieur ?

Les mecs ? Tous faux-culs !

Il était 15h19. Dans la torpeur estivale de mon bureau, les yeux rivés sur mon écran, je travaillais -bon, ok, j'étais en fait en train de m'enquérir des dernières péripéties des pipoles sur un site bien informé- quand soudain, un coin de mon écran m'interpella... Mais qu'est ce que c'est que ce truc qui clignote ? Mais oui ! C'est une paire de fesses... masculine en plus ! Et une autre, et encore une autre. Et en dessous de cette galerie de superbes postérieurs masculins, une petite phrase sibylline "Tous des faux-culs".

Alors, je m'interroge... On a beau être en guerre contre les machos primaires, ce n'est pas une raison pour dénigrer la gente masculine en masse. Titillée par la curiosité (pourquoi tant de haine ?), je m'en vais cliquer sur ces postérieurs (forts jolis par ailleurs)... Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que "Faux-cul" est en fait une nouvelle crème raffermissante pour le postérieur de monsieur.

Publicité
Publicité
Alors là je m'incline devant la force de l'auto-dérision, quinze ans après la célèbre parodie "Toniglandil" des Nuls, c'est presque aussi drôle sauf qu'en plus, cette fois, c'est pour de vrai. Chapeau bas messieurs, je suis sur le cul.

Faux cul de Nickel Gel Raffermissant et Remodelant du Fessier pour homme29 euro chez Sephora

Le site de Sephora

Publicité