L'homme qui aimait les femmes a été une source d'inspiration pour beaucoup d'entre elles.

La disparition de Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy et organisateur de fêtes sulfureuses dans son célèbre manoir a suscité l'émoi chez les célébrités. Certaines, comme Bella Thorne ou The Weeknd, ont sobrement évoqué son nom et lui ont souhaité de reposer en paix. Kendra Wilkinson, une de ses anciennes petites amies et starlette de télé-réalité lui doit tout : "Hef (le surnom d'Hugh Hefner, ndlr) a changé ma vie. Il a fait la personne que je suis aujourd'hui. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante pour notre amitié et le temps que nous avons passé ensemble. Il va me manquer terriblement mais il restera dans mon cœur pour toujours."

Paris Hilton, quant à elle, salue une "légende", un "innovateur" et "quelqu'un d'unique". La disparition du fondateur du magazine de charme a aussi eu pour effet de rapprocher l'héritière des hôtels Hilton et son ancienne amie Kim Kardashian. Kim a ainsi tweeté : "Paris et moi nous souvenons des fêtes Playboy au manoir et à quel point nous aimions Hef. Elle m'a envoyé les emojis parfaits pour lui." Les emojis en question représentent le visage d'un vieil homme entouré des deux danseuses avec les oreilles de lapin. Un hommage adéquat et tellement 2017.

Publicité

Drama sur Insta

Publicité
Mais de toutes les stars qui lui ont rendu hommage, c'est Pamela Anderson qui aura été la plus... dramatique. L'ancienne playmate a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle apparaît en larmes et se frottant les yeux tout en susurrant...
Lire la suite sur Grazia