Même si les vacances d’été semblent déjà loin, ça n’est pas une raison pour arrêter de prendre soin de soi. Alors pour se faire chouchouter, on vous donne rendez-vous à l’institut L'Escale pour Soi du 15ème arrondissement de Paris. En partenariat avec Balinea.com.

La rentrée est sans aucun doute le moment idéal pour profiter d’une pause beauté. Alors on file à l’institut L'Escale pour Soi, situé non loin du métro Convention. Véritable écrin de douceur, cet espace aux teintes douces et épurées est l'adresse parfaite pour être bichonnée, des pieds à la tête.

Publicité
L'ambiance chaleureuse de ce petit cocon est renforcée par l'accueil convivial d'une équipe d'esthéticiennes. Passionnées et attentionnées, elles adorent partager leurs petits conseils et astuces avec nous.

Et si on s'offrait une épilation à la cire complète ? Demi-jambes, aisselles, maillot intégral et sourcils, on opte pour la totale pour une peau douce et lisse durant 3 semaines !

On adore :

Publicité

• Les cosmétiques innovants signés Payot

• La gentillesse des esthéticiennes

• L'atmosphère cocooning de l'institut

L'Escale pour Soi, 325 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

Épilation à la cire des demi-jambes, des aisselles, du maillot intégral et des sourcils à 64€ au lieu de 80€ sur Balinea.com

Lire la suite sur Grazia