Jennifer Lopez a un sosie fan de sport et la ressemblance entre les deux est assez troublante, il faut le reconnaître.

Après le sosie américain d'Emma Watson, le sosie croate de Kim Kardashian, le sosie suédois de Leonardo DiCaprio et, dernier en date, le sosie allemand de Ryan Gosling, voilà le sosie de Jennifer Lopez, version culturiste. En effet, cette jeune femme de 26 ans, originaire de Houston aux États-Unis, est une accro de fitness. Son nom : Janyce Garay, ou Jayfromhouston sur Instagram, sûrement en référence à la chanson Jenny from the Block de J.Lo.

Depuis plus d'un mois, la ressemblance entre Janyce et Jennifer passionne les foules sur Instagram, où Janyce compte désormais plus de 122.000 followers (loin des 37 millions de JLo, un jour peut-être ?). Certains s'amusent même à dire qu'elle est un parfait mélange entre Dwayne Johnson (The Rock, récemment élu homme le plus sexy de la planète) et Jennifer Lopez. Et elle cultive la ressemblance avec la pop star : même chignon haut, mêmes boucles d'oreilles et même style de maquillage, elle a bien raison d'en profiter.

A post shared by J A Y F R O M H O U S T O N (@jayfromhouston) on Jul 14, 2017 at 4:21pm PDT

Publicité
Publicité
Seule différence : les gros biceps, les muscles saillants et les tablettes de chocolat que Jennifer Lopez n'a pas. Enfin, elle en a, elle est même très en forme, mais pas à ce point-là, regardez plutôt :

A post shared by J A Y F R O M H O U S T O N (@jayfromhouston) on Jul 9, 2017 at 7:02pm PDT

A post shared by J A Y F R O M H O U S T O N (@jayfromhouston) on Jul 5, 2017 at 3:36pm PDT

A...

Lire la suite sur Grazia