Cheveux bouclés ou souples, raides ou frisés, quand un grand nom de la coiffure rencontre un grand nom de l'électro-beauté cela nous donne deux accessoires absolument indispensables pour se faire belle vite et bien. Voici le lisseur et la brosse soufflante Dessange par Remington !

Lissée sage ou brushée star ?

Un lissé baguette ? Le Lisse Perfect Pro

Ce lisseur ultra maniable est doté de plaques en céramiques souples qui glissent parfaitement, respectent la nature du cheveu et offrent une superbe brillance. Sa mise en température rapide et élevée, contrôlée par écran digital, est idéale pour lisser les boucles les plus réfractaires. A nous les cheveux raides comme des baguettes ou les pointes juste recourbées, à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est selon...

''55 euros.''

 

Un brushing de star ? La brosse soufflante Brushing & Style

Publicité
Publicité
Cette brosse puissante et maligne sèche et coiffe en en même temps. Elle permet de réaliser facilement son brushing grâce à sa technologie "ionic" qui vient à bout des frisottis rebelles et des cheveux électriques. En plus, son souffle d'air puissant avec un niveau "Air froid" fixe la coiffure à la fin du coiffage.Cette brosse soufflante est équipée de 4 accessoires : un embout sèche-cheveux, pour le pré séchage, un peigne pour décoller les racines et obtenir un maximum de volume, deux brosses rondes, 30 mm pour les cheveux longs et mi-longs et 38 mm à picots rétractables pour les cheveux courts, ou pour dessiner de belles boucles.

''45 euros.''

Les appareils à coiffer Dessange par Remington sont disponibles en hypermarchés, grands magasins et grands magasins spécialisés Renseignements : 0800 821 700 821

Le site Internet de RemingtonLe site Internet de DessangeTous les articles de la chaîne Beauté...Partagez vos astuces Beauté sur les forums !