En pleine promotion de son premier roman à Londres, Cara Delevingne est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux. Et elle lui va à ravir.

Pour Cara Delevingne, c'est le temps des grandes métamorphoses. Après avoir été mannequin pour de nombreuses marques, puis actrice dans le dernier film de Luc Besson, la jeune femme de 25 ans sort son premier roman. "Mirror, Mirror", c'est le nom de l'ouvrage, explore les questions d'identité, de sexualité et d'amitié. Cette semaine, mardi 4 octobre, Cara était invitée à Londres pour faire la promotion de son livre. Et son apparition a surpris tout le monde.

Publicité
Nous l'avions laissé avec une coupe courte platine, voilà qu'elle est apparue les cheveux bruns, mi longs. Un retour aux sources judicieux en cette période de rentrée automnale. Ce changement de look, qui fait ressortir l'émeraude de ses yeux, lui donne un air chic et sophistiquée. Et pour ne rien gâcher, Cara delevingne portait une robe bleu marine cintrée et des mocassins cloutés. Une métamorphose plus que réussie pour l'interprète de Laureline !

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on Oct 4, 2017 at 8:43am PDT

------------------------

Publicité

A lire aussi :

Comment faire le plein de micro nutriments

L'Escale pour Soi : laissez-vous bichonner

Les images du défilé L'Oréal Paris sur les Champs-Elysées

Lire la suite sur Grazia