S'il est un endroit qui porte bien son nom, Lovely Spa est assurément de la partie. À deux pas des jardins du Trocadéro et de la Seine dans le 16ème, on pousse la porte d'un spot bien-être on ne peut plus romantique. En partenariat avec Balinea.com.

Des tons pastel, des roses ici et là, des lumières tamisées... L'atmosphère cosy du Lovely Spa est une véritable ode à l'amour. Que l'on vienne seule ou à deux, l'essentiel est de prendre soin de soi. Pour ce faire, une équipe vous accueille chaleureusement. Elle vous propose ensuite de nombreux soins, qui font oublier l'agitation parisienne. Le temps d'une séance de hammam suivie d'un massage « Lovely Relax » ou d'un soin du visage coup d'éclat.

Publicité
Derrière ce lieu tout doux, se cache une fondatrice passionnée : Laetitia Czerneski. Depuis plus d'une vingtaine d'années, elle ne cesse de faire ses preuves dans le monde de l'esthétique - en mettant au point ses propres protocoles de massages relaxants et de soins anti-âge par exemple. En créant le Lovely Spa en 2005, le souhait de Laetitia était d'apporter du bonheur à sa clientèle. Et on peut dire que le pari est réussi !

On adore :

• La pause détente dans le hammam

Publicité

• Les soins parfumés à la fleur d'oranger

• Les rituels spécialement conçus pour les couples

Lovely Spa, 19 Rue Benjamin Franklin, 75116 Paris.

Modelage du corps « Lovely Relax » (30 min) à 30€ au lieu de 55€ sur Balinea.com.

Lire la suite sur Grazia