La forme des sourcils est déterminante dans la structure du regard. La chanteuse américaine Lucy Hale l'a bien compris. Voici son secret.

Les sourcils épais, c'est la tendance du moment. Et ce n'est pas la chanteuse et actrice Lucy Hale (Pretty Little Liars) qui dira le contraire. Sur chacune de ses photos, la belle brune affiche fièrement sa ligne impeccable tout en récoltant les compliments de ses fans. Mais quel est son secret ? Ce week-end, elle a levé le mystère en postant un cliché des plus étonnants sur son compte Instagram.

Sur la photo, on la voit poser tout sourire en compagnie de son père. "Avec papa ours... vous vous demandez encore d'où je tiens mes sourcils ?", écrit-elle en légende. Il n'est donc nulle question de pince à épiler magique mais bien de génétique. Chanceuse ! Comme on dit, les chiens ne font pas des chats...

A post shared by Lucy Hale (@lucyhale) on Sep 30, 2017 at 2:12pm PDT

Publicité

Sourcils fournis, mode d'emploi

Mais pas de panique. Si, contrairement à Lucy Hale, vos sourcils ne sont pas naturellement épais, vous pouvez tout de même corriger le tir en suivant quelques conseils, comme ceux de Peter Philips, make-up artist chez Dior, qui nous livre ses produits fétiches pour sublimer ses sourcils.

Publicité
Vous pouvez aussi prendre soin de vos sourcils, en appliquant de l'huile de coco qui favorise la repousse du poil. Laissez agir toute une nuit, avant de rincer à l'eau tiède. Autre possibilité : laissez-vous tenter par le tatouage semi permanent. Cette méthode, qui consiste à implanter des pigments sous les premières couches de l'épiderme, dure de 2 à 10 ans. A nous le...
Lire la suite sur Grazia