BEAUTÉ - Peter Philips, make-up artist de génie et directeur de la création et de l'image du maquillage Dior, nous conseille.

Avant même d'appliquer le maquillage, il est important de préparer sa peau à recevoir au mieux les différents éléments qui seront appliqués (fond de teint, rouge à lèvres, mascara...). Pour cela, Grazia a demandé à un expert Dior, Peter Philips, maquilleur belge au talent reconnu par toute la beauty sphère, de nous livrer ses conseils d'expert pour bien préparer ses lèvres avant toute application.

Publicité
"Je commence toujours par exfolier en douceur les lèvres des mannequins car cela optimise toujours le résultat maquillage. Pour cela, le Lip Sugar Scrub de Dior est mon favori ! Ensuite, le Lip Maximizer est toujours un must quand il s'agit de maximiser le volume des lèvres. Je l'applique toujours en préparation au maquillage et enlève l'excès juste avant d'appliquer le rouge à lèvres. Enfin, réveillez la teinte de vos lèvres pour un effet à la fois naturel et sensuel avec un baume rehausseur de couleur. Choisissez la nuance en fonction de votre carnation. Vus devriez trouver votre bonheur parmi les Dior Addict Lip Glow (Pink, Lilac, Coral, Berry...)."

-----------------------

Publicité

A lire aussi :

Rouge à lèvres : 11 teintes qui changent du traditionnel rouge

Les astuces d'une maquilleuse pour avoir un teint frais

C'est officiel : MAC lancera une collection en hommage à Aaliyah

Lire la suite sur Grazia