Maquillage et beaux yeux : Guerlain lance un tout nouveau mascara deux brosses. L'objet, superbe, est déjà culte, le résultat, magique, va le devenir... Cling cling le regard aux grands et longs cils cet été !

Mascara : le '2' de Guerlain

Un maquillage parfait et ultra précis Encore un mascara deux brosses ? Oui, mais celui-ci est différent. D'abord, c'est un objet absolument superbe, design, raffiné et luxueux. Mais en plus, il permet un maquillage parfait et ultra précis des cils, de tous les cils, du plus grand au plus minuscule avec une simplicité déconcertante, sans formule invraisemblable et sans tricher.Comment ? Grâce à ses deux brosses justement.

2 brosses... La première, moulée d'une seule pièce en élastomère, souple juste comme il faut et resserrée au centre, permet de séparer les cils un à un et de les maquiller en un seul passage. Elle étoffe, allonge et recourbe en un clin d'oeil.La seconde, très fine et petite, inclinée à 7° et montée sur une tige ultracourte offre une excellente maniabilité et attrape les petits et même les plus riquiquis des cils qui d'habitude échappent au mascara, en leur apportant le même fini qu'aux grands.

Publicité
Comme les pro ! Résultat : un maquillage comme les pros en un temps record, 'sans paquets' et sans effet carton, qui donne un regard inouïe, naturel et quasi parfait qui se suffirait presque à lui-même.On adore et on adhère !
Publicité

Le 2 de Guerlain existe en quatre teintes : noir, bleu, brun et violet.

32 € dans les parfumeries Guerlain et les parfumeries agréées.

Le site Guerlain

Publicité