McDonald's est très fier d'annoncer le lancement de son burger au Nutella et espère qu'on ne remarquera pas que ce n'est rien de plus qu'une brioche ronde fourrée au chocolat.

En Italie, McDonald's et Nutella se sont associés pour lancer "Sweety con Nutella" un nouveau burger, sucré cette fois, au Nutella. Dévoilé la semaine dernière, il n'est pour l'instant disponible qu'en Italie mais a déjà fait couler beaucoup d'encre dans les autres pays, qui le veulent à leur tour. Sur la page Facebook de McDo, le post annonçant l'arrivée du burger a été liké plus de 60.000 fois, commenté par 74.000 personnes et partagé plus de 94.000 fois donc oui, les gens sont plutôt enthousiastes face à cette nouveauté.

La brioche qui veut se faire aussi grosse que le burger

Publicité
Côté calories, il y a en a moins que dans les autres produits de l'enseigne : ce burger au Nutella en contient 256, contre 372 pour leur brownie. En revanche, ce que l'on a du mal à comprendre, c'est l'engouement provoqué par ce produit qui, si on n'essaye pas de se voiler la face, n'est autre qu'une brioche ronde fourrée au Nutella... Mais apparemment, ajouter le label "burger" à un aliment suffit à le rendre populaire alors on va arrêter de faire les rabat-joie de service. Bien que sur Twitter, des utilisateurs ne sont pas dupes non plus :
Publicité

C un beignet au Nutella dans boite a burger jvois pas ce qu'il y a de fou pic.twitter.com/jr2AvI1HSK

— Bastiacciu di core (@arthur_dfs) November 11, 2016

"Au début j'étais excitée par cette nouveauté McDo puis je me suis rendue compte à quel point il me serait facile de me faire la même chose chez moi"

At first I got excited about...

Lire la suite sur Grazia