Le nouveau masque-tissu Cosmence est ultra performant. Autre avantage, il fait partie de cette nouvelle génération de masques qui sont super pratiques et faciles à appliquer. Nous l'avons testé, et hop ! Welcome la bonne mine avant l'été.

Oh, le masque !

Ce drôle de Masque-tissu Cosmence est imprégné d'une formule enrichie d'un mystérieux Phyto-Peptol® qui promet de lisser et remodeler le visage et le cou et de rendre la peau ferme et plus éclatante.

Alors... Ouvrons la boite et attrapons un des quatre masques. Attention, le dépliage dudit masque est un tantinet laborieux, il ne faut pas le déchirer, mais il est solide en dépit des apparences... On évite également de rigoler, il ne s'agit pas d'une parodie d'Ocean Eleven ! A peine posé sur la peau, on ressent une remarquable impression de fraîcheur. Ensuite, on s'allonge sereinement, on laisse poser 10 minutes et on devient belle. Le résultat est très probant, la mine est super radieuse et la peau toute douce.

Publicité

C'est une nouveauté du Club des Créateurs de Beauté qui est chaudement recommandée par FemmesPlus. A utiliser en coup de fouet ou en cure...

Publicité
QuadrActive Masque de soin Professeur Christine Poelman pour Cosmence 43, 50 euros la boîte de 4 masques (mais de nombreuses réductions sont proposées régulièrement) En vente par correspondance au Club des Créateurs de Beauté Renseignements : 0 892 701 710

Le site du Club des Créateurs de Beauté

Publicité