Ce n'est pas parce qu'on a passé, même brillamment, la trentaine ou la quarantaine, que l'on est définitivement débarrassée des petits boutons qui nous faisaient misère à l'adolescence...
A l'époque, pour y remédier, on en a vidé des flacons et des flacons d'Eau Précieuse, celle-là même que notre maman, voire notre mamie préférée, nous a conseillée entre deux crises de larmes de pré boom.

Eh oui ! Même à notre âge les imperfections sont toujours là. Entre déséquilibres hormonaux, stress et pollution... La fameuse zone T (j'ai nommé le front, le nez et un peu le contour de la bouche), a parfois tendance à briller et, horreur, à s'agrémenter de petits boutons particulièrement inesthétiques.

Eau Précieuse, la vieille dame de plus de 115 ans, le plus culte des soins qui ne sentent pas très très bon, mais qui vient à bout de nos problèmes d'acné, vient de lancer une nouvelle gamme de soins : Eau Précieuse Femme. Juste pour nous !

Pour se démaquiller...

Une Eau Démaquillante Purifiante Avec son système exclusif qui distribue la dose idéale pour chaque application, elle permet de limiter l'apparition des petits boutons et prévenir les premières rides. 12 eurosDisponible en pharmacies et parapharmacies.

Le site Eau Précieuse

Publicité