Le restaurant de burgers "Paris New York" en créé un spécial pour Noël et il a tout simplement l'air délicieux. On a hâte d'aller le goûter !

Si vous vivez à Paris et que vous ne connaissez pas encore les restaurants de burgers Paris New York, il est sérieusement temps d'y remédier. Ce sont, en toute honnêteté, les meilleurs burgers de la capitale selon nous. Les buns briochés sont grillés à la perfection, la viande est de qualité, le fromage dégouline de tous les côtés et les frites, faites maison, sont également un régal (si cette phrase vous a donné faim, sachez que c'est tout à fait normal).

Escalope de foie canard agrémenté de chutney aux figues

Pour Noël, Rudy et Graffi, les fondateurs de Paris New York, ont voulu créer un burger festif et original, avec, en tête, un seul objectif : créer le meilleur burger de Noël de toute la galaxie. La recette : une escalope de foie de canard AOP snackée, du chutney aux figues et un steak de bœuf tout droit sorti de la ferme Ponclet, maturé pendant trois semaines.

Publicité
Tout ça pour 14 euros seulement, ce qui est très raisonnable pour un burger bœuf + canard. La bonne nouvelle : il est disponible dans tous les restaurants Paris New York. La mauvaise nouvelle : il est éphémère et ne sera disponible que pendant les fêtes alors il va falloir essayer de ne pas (trop) s'y attacher non plus.
Publicité

--------------------

A lire aussi :

On a testé Five Guys, les burgers préférés de Barack Obama

6 burgers parisiens à tester au moins une fois dans sa vie

7 idées de burgers... sans pain

Lire la suite sur Grazia