Les chaussures à accessoiriser vous connaissiez ? Le projet, inspiré par les femmes et conçues par des hommes, nous permet de recréer infiniment le soulier traditionnel grâce à des centaines d'accessoires !

"Pop Your Shoes", c’est l’histoire de deux hommes qui veulent rendre service aux femmes. Un projet inventé à force de voir les femmes hésiter entre leurs (trop ?) nombreuses paires de chaussures le matin devant leur dressing, ou se casser le dos à prendre 6 paires de pompes pour un weekend en amoureux (bah oui, une paire de baskets pour visiter, des talons pour le théâtre, des bottines pour aller danser sans abimer nos pieds, des boots fourrées pour ne pas se geler les petons...).

Publicité

Julien Bofill et Bruno Thiellement, les deux fondateurs de la marque ont alors imaginé en 2013 un nouveau concept : une paire de chaussure personnalisable à souhait. Les chaussures –initialement classiques- sont fabriquées afin d’être accessoirisées facilement grâce à des sangles simples ou doubles, des clips, des semi guêtres, des cols de botte ou bottine. Au total, plus de 150 accessoires différents et renouvelés chaque saison rendent ces souliers intemporels, originaux, un bon moyen de porter une "nouvelle paire" tous les jours sans désespérer notre banquier.

Publicité
Déclinés sous différents modèles : bottes, bottines et cavalières pour l’automne-hiver et escarpins, ballerines et sandales pour le printemps-été, la collection se compose d’un éventail de teintes sobres de sequoia à vanille en passant par caramel. La "Pop Your Shoes box" (disponible en boutique)...
Lire la suite sur Grazia