MINUTE PEOPLE - Blake Lively a osé tourner nue, Michelle Obama fête ses 25 ans de mariage, et une énième rumeur de fiançailles pour Harry.

PREMIÈRE - Dans son nouveau film, Je ne vois que toi, de Marc Forster (en salles le 29 novembre),Blake Lively incarne une femme aveugle qui recouvre lentement la vue à la suite d'une opération. Au risque de bouleverser son couple. "C'est la performance dont je suis la plus fière", affirme l'actrice à Vanity Fair. Et ce film marque aussi un tournant pour Blake : elle apparaît - partiellement - nue à l'écran pour la première fois de sa carrière. "J'ai toujours trouvé que la nudité était distrayante. Je suis très amoureuse de mon mari, mais si je vois une paire de seins, je suis comme tout être humain : je vais dire "seins !!" (...) Quand il y a une paire de nichons, tu les regardes."

NOCES D'ARGENT - Ce 3 octobre, Barack et Michelle Obama célèbrent leurs... 25 ans de mariage, soit leurs noces d'argent. Sur Instagram, l'ancienne première Dame a publié une photo en noir et blanc du plus beau jour de leur vie avec ce petit message : "Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. Je t'aime."

Publicité

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on Oct 3, 2017 at 7:04am PDT

Publicité
CONJECTURE - C'est le retour du come-back de la rumeur. Selon un proche du prince Harry et Meghan Markle, le couple s'est peut-être déjà fiancé, en douce. "Je pense que c'est fait mais qu'ils taisent la nouvelle jusqu'à ce que Meghan en ait terminé avec le tournage de Suits, a-t-il affirmé à Us Weekly. Je ne les ai...
Lire la suite sur Grazia