Niantic l'éditeur du jeu phénomène va créer l'événement en faisant une mise à jour spécial pour la Saint-Valentin ! C'est fini le restaurant en amoureux, partez donc à la recherche de Pokemons.

L'engouement autour du jeu qui a fait fureur au début de l'été s'est peu à peu essoufflé. Et depuis quelques mois, on n'entendait plus parler de Pokemon Go. Pour tenter de relancer l'intérêt du public, l'éditeur du jeu, Niantic, a trouvé une astuce afin de remettre l'application sur le devant de la scène...

À l'occasion de la Saint-Valentin, le jeu événement passera donc en mode "love" et aura droit à une petite mise à jour qui sera effective jusqu'au 15 février à 20h. Alors si vous êtes en couple (ou tout seul, ça marche aussi) et que vous êtes fans de Pokemon Go, le 14 février est le jour idéal pour partir à la recherche des fameuses créatures virtuelles.

L'application voit la vie en rose

Publicité
Publicité
Au programme de cet événement spécial Saint-Valentin, deux fois plus de bonbons, des Pokemons roses et des Melofée à gogo. En effet, à chaque fois que vous transférerez vos Pokémon, vous ne gagnerez non pas un mais deux bonbons. Et ce n'est pas tout, durant toute la soirée il sera beaucoup plus probable de rencontrer des Pokemons roses, la Saint-Valentin reste quand même romantique ! Alors s'il vous faut des Leveinard ou des Mélodelfe, vous serez servi. Vos œufs, eux aussi, auront plus de chance d'éclore en tant que Pokemon romantique.

Avec cette Saint-Valentin insolite, qui change du traditionnel dîner aux chandelles, Pokemon GO a très vite compris comment regagner le cœur de ses joueurs. Tous à vos smartphones !

-----------------------

A lire aussi...

Lire la suite sur Grazia