Au petit-déjeuner vous êtes plutôt toast à l'avocat ou bien "unicorn" toast ? Pour notre part aucun des deux ! Ce qu'on rêverait de pouvoir manger c'est un "Mermaid Toast", autrement dis un toast sirène en français..

Après s'être invité partout : dans nos cosmétiques, dans nos repas, dans notre déco, et même dans nos boissons, la tendance licorne, n'est déjà plus à la page. Depuis quelque temps on voit en effet arriver une nouvelle vague (et c'est le cas de le dire) de tendance autour de l'univers des sirènes. Lit en forme de coquillage, pinceaux make-up en forme de poisson et surtout "Mermaid Toast", la Petite Sirène gagne décidément du terrain.

Cela fait en effet, une semaine que tout Instagram s'enflamme pour le "Mermaid toast", le toast sirène qu'on rêve tous d'avoir au petit-déjeuner (dites dès à présent adieu aux toasts d'avocat). Nuances de bleu aux couleurs turquoise et océan, feuilles d'or, et tartine croustillante, la photo a déjà été liké plus de 4.000 fois...

Publicité

Qu'est ce que c'est ?

Publicité
Publié sur le compte Instagram très healthy, vibrantandpure, d'Adeline Waugh, une styliste alimentaire très connue basée en Floride, le "Mermaid Toast" a déjà fait le tour du monde et se veut comme la nouvelle lubie healthy du moment. Mais Adeline se veut très claire : "Je trouve ça juste amusant, je veux simplement créer de belles choses à partir de la nourriture. Je ne prétends pas être à l'origine de quelques tendances qui soit, je trouve juste réconfortant de regarder des aliments colorés".

En plus d'être joli et coloré, ce toast est en réalité très sain et facile à faire. Pour réaliser cette création aquatique, il suffit de mélanger de la poudre d'algues...

Lire la suite sur Grazia