CRUSH - Le tout dernier défilé des la Fashion Week nous a redonné des envies de fleurs. Comme ce perfecto qui change tout.

Revoilà les fleurs chez Paul & Joe. Elles trouvent leur place partout, par touche ou à haute dose comme sur ce perfecto qui s'est immédiatement logé dans les envies de l'été prochain. La mode comme on l'a vue sur les podiums ces derniers jours, nous voit beaucoup braver la pluie l'été prochain avec de long trenchs triomphants (Céline) et des bobs en P.V.C (Chanel). Celle de Sophie Mechaly est plus optimiste sur la météo, elle avance sous le soleil d'un pas serein.

Publicité
Dans nos souvenirs, nous avions perçu un virage lors de la présentation de la collection de cet hiver. En prise avec la fille d'aujourd'hui, Sophie Mechaly était allée puiser son inspiration dans la rue, dans les codes nineties, et dans sa vie de tous les jours. On retrouve un peu de tout cela dans cette nouvelle collection présentée mardi 3 octobre aux Beaux Arts de Paris. Une fille urbaine, audacieuse et fraîche. Qui se traduit notamment par ce perfecto fleuri qu'on aime porté avec une longue robe, tout aussi fleurie. Une surdose jubilatoire.

---------------------------------

Publicité

A lire aussi :

Les santiags à la fête chez Chloé nous mettent en joie

Crush : le trench triomphant chez Céline

Repéré : le bob chic des élégantes chez Chanel

Lire la suite sur Grazia