La collaboration entre la gamme Viva Glam de MAC Cosmetics et Rihanna continue. Le visuel de ce second chapitre vient tout juste d'être dévoilé. Au programme : cheveux verts et lèvres irisées !

Rihanna prend la pose une seconde fois pour MAC Cosmetics, en tant qu'égérie pour leur gamme Viva Glam (dont les bénéfices après vente sont intégralement reversés à des associations d'aide pour les personnes atteintes du VIH et du Sida, dont M.A.C Aids). Cette fois-ci, Riri est habillée en robe verte et arbore une énième excentricité capillaire (bien qu'il soit difficile d'aller plus loin que la coupe mulet) : exit le carré frangé blond platine, bonjour le brushing Marilyn version rainbow hair vert pomme.

 

Le fruit de la seconde collaboration caritative et artistique entre la chanteuse barbadienne et la marque de make-up arrivera en boutiques et corners dès septembre. Tous deux semblent voir l'hiver prochain comme féerique... et glacé. En effet, et le rouge à lèvres brun froid et le gloss mauve clair seront irisés. À nous le look de vamp' grunge, mais glamour, tout en faisant une bonne action !

Publicité

Un agenda beauté bien rempli pour Riri

Publicité
Il n'y a pas que le nouveau visuel Viva Glam qui fasse sensation cette semaine dans la beautysphère, chez Rihanna. La chanteuse décline en effet son parfum Rogue en une version masculine, chose qu'elle a confié avoir "attendue depuis des années" sur son compte Twitter (elle a lancé son premier parfum, Reb'l Fleur, en 2011). Rogue Man sortira en parfumeries dès le mois de septembre, tout comme la gamme Viva Glam.

 

LADIES!!! This September wake up next to your man smelling like this!!! Makes you wanna steal his...

Lire la suite sur Grazia