PEOPLE - Le frère et la soeur accusent Blac Chyna de violences et vandalisme.

Le tabloïd américain People a annoncé que le benjamin de la famille Kardashian et sa demi-soeur ont porté plainte contre son ex-petite amie Blac Chyna. Dans la plainte, déposée mercredi, Rob et Kylie affirment avoir "enduré des mois de souffrance". Rob va plus loin, et détaille la nature de leur altercation : ainsi, le 14 décembre 2016, Blac Chyna, "sous l'influence d'alcool et de drogue", aurait commencé par appeler les amis de Rob en Facetime tout en "jouant avec un pistolet, sans savoir s'il était chargé et si le cran de sûreté était activé".

Plus tard dans la nuit, elle se serait jetée sur lui et l'aurait étranglé avec un câble de chargeur d'iPhone. Rob serait ensuite parvenu à s'échapper, mais Blac Chyna lui aurait porté de nombreux coups à la tête et jeté une chaise sur la voiture de Rob alors que celui-ci essayait de prendre la fuite. L'entourage de Blac Chyna a répondu aux accusations, minimisant la gravité des faits : "Il s'agit d'une simple riposte à la plainte que Blac Chyna a déposé contre Rob. Une petite altercation entre eux n'est rien comparé au fait qu'il ait posté du des photos nues de Chyna aux yeux de 9 millions de personnes."

Publicité

Chyna vs. Kylie

Publicité
Quant à Kylie, vous vous demandez sûrement ce qu'elle a à voir avec tout ça ? C'est bien simple : la dispute ayant pris place dans une demeure appartenant à Rob et elle, Kylie Jenner appuie la plainte de son demi-frère, ajoutant une accusation de vandalisme dans la balance. Blac Chyna...
Lire la suite sur Grazia