Jonak a 50 ans ! Pour célébrer un demi-siècle de chaussures, la marque parisienne signe une collection capsule baptisée "Happy Fifty".

Happy birthday Jonak !

Créée en 1964, la griffe de chaussures parisienne a su s'adapter aux besoins et désirs de plusieurs générations de femmes, et continue aujourd'hui à se réinventer, au rythme des modes et des époques. Se distinguant par un travail remarquable du cuir, un sens poussé du détail et une grande diversité de modèles, Jonak signe des chaussures de qualité et accessibles.

Publicité
Après s'être associée en septembre dernier au site de vente en ligne Amazon pour une collection capsule entièrement bleue, que nous a concocté Jonak pour ses 50 ans ? Une jolie collection de chaussures en cuir aux dominantes noir et gold. Bottines disco, escarpins glamour, boots rock, derbies preppy, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Vert anglais, bicolore, croco, zip, cette collection allie modernité et inspirations du passé. Et cerise sur le gâteau, notre toute nouvelle paire Jonak sera emballée dans une boîte noire et or, en édition limitée. C'est déjà Noël !

Grazia.fr s'est rendu à la soirée de lancement et a craqué pour trois paires dorées bling-chic :

Publicité

Boots à bout doré, 149 €

On craque pour ces boots bicolores qui donnent du pep's à nos tenues automnales.

Bottines dorées, 135 €

On aime ces bottines dorées pour se...

Lire la suite sur Grazia