En tant que bons amateurs de Starbucks que nous sommes, on va s'empresser d'aller y goûter.

Après les excès du mois de décembre et les innombrables petits fours et coupes de champagne consommées à Noël et au Nouvel An, place à un mois de janvier un peu sous le signe de la détox. Ou au moins du manger sain pendant quelques semaines, pour laisser l'organisme se remettre de tout cela. Et pour nous aider dans cette tâche, Starbucks a sorti un tout nouveau latte au lait d'avoine, céréale utilisée dans le cadre de nombreux régimes.

En effet, l'avoine, en plus d'être riche en fibres et protéines, permet d'atteindre rapidement la sensation de satiété, en faisant notamment un aliment parfait à consommer au petit-déjeuner. Il protège également de l'excès de cholestérol. Enfin, il a des effets antioxydants qui protègent les cellules de l'épiderme et aide à avoir / conserver une jolie peau (c'est bon, vous êtes convaincu de ses nombreux bienfaits ?).

Publicité
Publicité
Et si vous n'êtes pas très café, vous n'êtes pas obligé de commander ce latte et vous pouvez juste demander de personnaliser la boisson que vous préférez en rajoutant de l'avoine dedans, pour remplacer le lait (dans un thé vert ou chai par exemple, ça doit être délicieux). Puis si vous ne le saviez pas, Starbucks propose d'ores et déjà des alternatives végétales au lait : de coco, d'amande ou de soja, la chaîne s'adapte à toutes les envies et les intolérances et ça nous plaît beaucoup. Et on a hâte de goûter à ce latte à l'avoine maintenant, pas vous ?

A post shared by Starbucks...

Lire la suite sur Grazia