Shiseido révolutionne l'univers de la dermabrasion et du peeling avec "Système Rénovateur Visage" : des soins ultra doux et pourtant redoutablement efficaces.

Exfoliation nouvelle génération

Un nouveau soin dans la gamme Bio-Performance de Shiseido: le Système Rénovateur Visage. Deux produits complémentaires destinés à tous les types de peau puisqu'ils ne contiennent ni acide, ni particule abrasive mais qui offrent un teint tout neuf et éclatant en deux temps trois mouvements :

 

1 - On humidifie le Super Disque Exfoliant pour extraire les actifs Bio-Exfoliderme et le sérum. On masse le visage une minute trente côté strié pour exfolier, puis une minute côté soyeux pour lisser la peau. On rince soigneusement et déjà la magie opère, la peau devient immédiatement plus douce et unifiée.

2 - On applique quotidiennement, matin et soir, l'Essence Correctrice Absolue à la Bio-Régénérine pour prolonger le toucher velours du visage.

Publicité
3 - On savoure la douceur pur luxe des produits, on admire notre mine radieuse, notre teint plus uniforme, nos pores moins dilatés et nos rides (quelles rides ?) atténuées, et hop, on est de bonne humeur !  

Publicité

Super Disques Exfoliant Boîte de 8 disques à usage unique à utiliser une fois par semaine.

L'Essence Correctrice Absolue Flacon pompe de 50 ml à tuiliser matin et soir.

Le Système Rénovateur Visage Bio Performance sera en vente à partir du mois d'août en parfumeries et dans les grands magasins.140 euros

Le site Shiseido

Publicité