Une chaîne Youtube avance que la fille de Rick ne survivrait pas..

Si vous êtes fan de la série The Walking Dead, vous devez vous aussi avoir une affection toute particulière pour le personnage de Judith, fille de Laurie et Rick (ou Shane, on ne sait pas), que l'on voit naître et grandir au fil des saisons. Une théorie un peu triste d'un Youtubeur de la chaîne "Make A Path Presents" avance qu'elle ne survit malheureusement pas, rapporte Metro UK. Attention, les lignes qui vont suivre sont remplies de spoilers.

Dans la saison 8, qui vient de reprendre, le spectateur assiste à des "flash forward" ou des bons dans le futur, qui donnent un aperçu de la vie d'un Rick Grimes âgé, cheveux grisonnants et canne à l'appui. Dans l'un de ces flashs, on aperçoit une fillette et on pense immédiatement qu'il s'agit de Judith et que la famille est toujours au complet (Michonne et Carl y figurent également).

Le détail qui sème le doute

Publicité
Pourtant, ce Youtubeur affirme qu'il s'agit en fait de Gracie, la fille d'un Sauveur tué par Rick lors de l'épisode deux. Pris de remords, Rick aurait recueilli l'enfant et ce serait elle que l'on voit en fait dans le futur. Le détail qui le prouverait : la peluche lapin que la fillette tient dans sa main, qui est la même que celle du berceau lorsque Rick découvre Gracie, alors qu'elle n'est encore qu'un bébé. Ce qui signifierait que Judith est morte et qu'elle n'est donc pas la petite fille de l'extrait...
Publicité

Que pensez-vous de cette théorie ?

--------------------

A lire aussi :

Cette vidéo hommage à...

Lire la suite sur Grazia