Menard, la marque de cosmétiques de luxe japonaise, à la sagesse très française, décline sa gamme de soins Embellir aux rouges à lèvres. Une vraie réussite !

Une bouche éclat !

Il y a cinq ans, Menard, marque japonaise à consonance résolument française et créée en 1959, arrivait en France avec sa gamme anti-âge Embellir. Des soins haut de gamme pour le visage à base de Reishi, ces champignons japonais aux actifs révolutionnaires reconnus pour prévenir les signes du vieillissement et activer le renouvellement cellulaire...

Aujourd'hui, Menard étend ce savoir faire au maquillage des lèvres et lance "Embellir lipstick", des rouges à lèvres soins aux couleurs subtiles, ou soutenues au contraire. Toujours à base de Reishi, de Gingko Biloba, de vitamine E, ces rouges à lèvres son réputés lutter contre le vieillissement. Ils hydratent, adoucissent et protégent des rayons UV. Mais la petite révolution Ménard, c'est "l'Energy Enhancing Color Powder", une innovation ! Il s'agit d'une poudre énergisante qui contient des perles de pigment de carthame et qui reproduisent la couleur des globules rouges et pour un éclat tout particulier des lèvres. 

Publicité
Deux collections et douze teintes sont proposées dans des tubes bijoux particulièrement raffinés :Personal Colors : six coloris doux et subtils parfaits pour la journée et rester en harmonie avec le teint et toutes les tenues.Impression Colors : six couleurs mates aux pigments sensuels et beaucoup plus intenses.
Publicité

Plus d'infos !

Embellir Lipstick Personal Colors ou Impression Colors, 59 euros. Renseignements et liste des points de vente :Menard Institute Paris21, rue de la Paix - Paris 2eTél : 01 42 65 58 08 Le site Menard

 

Tous nos articles beauté !On en discute sur le forum beauté !