VIDÉO - A 23 ans, le petit-fils de Bébel, qui lui ressemble énormément, fait ses débuts d'acteur dans "Cœurs sourds" d'Arnaud Khayadjanian.

Après avoir remporté des prix dans des festivals pour son précédents court-métrage Bad Girls (2015), le réalisateur français Arnaud Khayadjanian fait parler de lui pour le rôle qu'il donne à Victor Belmondo, petit-fils de la légende du cinéma Jean-Paul Belmondo. Dans Cœur sourds, il joue Jørgen, l'un des cinq adolescents un peu paumés, délaissés par les adultes, dont on suit la trajectoire dans une cité-dortoir en plein hiver. Étudiant en théâtre, le jeune homme fera également une apparition dans Les Gardiennes, long-métrage de Xavier Beauvois avec Nathalie Baye et Laura Smet, qui sortira en salle le 7 décembre prochain. Un début de carrière prometteur à suivre de près.

Publicité
Cœurs sourds, un film de 18 minutes écrit et réalisé par Arnaud Khayadjanian, d'après une pièce de théâtre de Laura Desprein. Produit par Envie de Tempête avec Armande Boulanger, Lorry Hardel, Sarah-Megan Allouch, Oliver Cywle-Clive et Victor Belmondo. Diffusé sur Arte le 23 septembre dernier, le court-métrage est à visionner en replay sur Arte + 7 jusqu'au 30 septembre 2017.

---------------------------------

Publicité

A lire aussi :

Retrouvez notre sélection de courts-métrages

Découvrez "Soupe", le court-métrage international vainqueur du Mobile film festival

"La vie à venir" : le court-métrage qui vous met dans la peau d'un bébé prématuré

Lire la suite sur Grazia