Si vous vous demandiez qui serait le chat star d'Instagram en 2017, le voilà : Albert, nouvelle coqueluche du réseau social.

Chaque année, un nouveau chat un peu mignon émerge sur Instagram, devenant une vraie sensation sur le réseau social. Et voilà le dernier en date : Albert, un chat Munchkin, qui est déjà une star (rendons à César). En plus d'être très chou avec ses beaux yeux bleus, il compte plus de 460.000 abonnés, qui suivent ses petites aventures du quotidien. Albert déguisé en Papa Noël ou en policier, Albert au chaud dans son col roulé, Albert sur son téléphone, Albert au volant de sa voiture, Albert se détend dans la piscine ou encore Albert dans son bain (déguisé en banane), c'est un peu les aventures de Martine, version animale.

Un chat photogénique devenu star d'Instagram

Publicité
Les maîtres d'Albert, Christine et Lasitha, ont donc trouvé le bon filon et ne se privent pas de partager pléthore de photos de leur animal de compagnie. En même temps, si on en avait un aussi "instagrammable", on ferait peut-être pareil, pas vous ?

A photo posted by Munchkin cat (@albertbabycat) on Sep 4, 2016 at 1:20pm PDT

Publicité

A photo posted by Munchkin cat (@albertbabycat) on Dec 1, 2016 at 3:19pm PST

A photo posted by Munchkin cat (@albertbabycat) on Dec 7, 2016 at 10:46am PST

A photo posted by Munchkin cat (@albertbabycat) on Dec 11, 2016 at 6:31pm PST

En attendant, on s'extasie devant les photos, que l'on trouve toutes plus mignonnes les unes que les autres. Pourtant normalement on est plutôt #teamchien mais là, notre cœur balance...

A photo posted by Munchkin cat...

Lire la suite sur Grazia