Envie de faire faire des travaux... clé en main, sans avoir à gérer différents corps de métiers, sans rapports de force avec votre entrepreneur -bref sans stress?

Camif Habitat propose une formule  intéressante, depuis 1982.- Grâce à son réseau de partenaires, l'entreprise offre une prise en charge globale de votre projet(conception, coordination, réalisation de l'ensemble des travaux).- Elle s'engage sur le prix de la prestation (prix ferme et définitif inscrit au contrat), les délais d'exécution et la qualité de travaux réalisés.- Elle vous donne des conseils à chaque étape du projet.

Pour ce faire, Camif Habitat s'appuie sur un réseau national de plus de 300 maîtres d'oeuvre et 3.000 entreprises agréés, sélectionnés par ses soins, répartis sur l’ensemble du territoire. Depuis 1982, avec l'aide de ce réseau partenaires, Camif Habitat a mené à bien plus de 50.000 chantiers.

Publicité

A tester donc, si vous voulez vous lancer dans un chantier!

Autre service intéressant, cette fois avant achat d'un bien: Camif Habitat propose des bilans achat. Un bilan achat est une analyse complète du bien immobilier que vous vous apprêtez à acquérir permettant d'établir un diagnostique des travaux éventuels à réaliser: gros oeuvre, toiture, consolidation, installation électrique, plomberie...  De quoi chiffrer le coût des travaux à réaliser en cas d'achat. Indispensable pour éviter les mauvaises surprises, cet état des lieux approfondi doit être fait par un professionnel. Pour éviter de faire appel à plusieurs artisans de chaque corps de métiers, il est plus simple de s'adresser à un maître d'oeuvre qui pourra estimer le travail dans sa globalité. C'est ce que propose Camif Habitat. Pour 180 €, un maître d'œuvre agréé Camif Habitat visite avec vous l'habitation que vous souhaitez acquérir et vous donne, à partir de ses constats visuels, un ordre de grandeur des travaux éventuels à réaliser.

Publicité
Attention, le bilan avant achat de CAMIF Habitat n'est pas un sondage, une expertise ou un diagnostique de la présence de parasites, de plomb ou d’amiante, ni une garantie contre les vices cachés. Son but est d'apporter des conseils avisés et des éléments complémentaires d'information pour prendre votre décision d’achat.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.camif-habitat.fr.Info consommateur : 05 49 34 55 55Pour tous renseignements : 0 810 712 800