Octobre, c’est le mois de la mobilisation contre le cancer du sein. Pour la 8ème année consécutive, la marque américaine d'électroménager KitchenAid participe à la campagne de l'association "Le Cancer du Sein, parlons-en!". Une partie des profits réalisés sur la vente des produits et ustensiles de sa gamme « rose » sera reversée à l’association qui soutient et récompense chaque année la recherche et les actions réalisées pour les soins, la prise en charge et le bien-être des malades.

Quel rapport entre le célèbre robot et les cancers mammaires ? Certains troubles alimentaires tels que l'obésité et le surpoids, la consommation abusive ou régulière d'alcool, de même que certaines substances présentes dans les produits industriels et les aliments trop riches en sucres semblent avoir un impact sur le cancer du sein. En s'impliquant dans la lutte contre ces tumeurs, KitchenAid rebondit sur ce qui fait aussi sa marque de fabrique le "fait maison" et l'hygiène de vie. Tout le monde y gagne !

Une raison de plus pour se laisser tenter par le robot mythiqe ! Moderne et très féminine, la gamme "Artisan®" Kitchenaid est un joli moyen de soutenir une cause qui nous touche toutes, de près ou de loin.

Publicité
Publicité
Robot sur socle Artisan® rose : 609 € dont 100 € reversésBlender Artisan® rose : 249 € dont 40 € reversésUstensiles de cuisine roses : 1 € reversé sur l’achat de chaque ustensile (économe : 12,30 € - cuillère à glace : 14,30 € - spatule : 13,30 € - ouvre-boîte : 26,30 €)Produits en vente dans les boutiques Francis Batt, sur leur site internet : www.francisbatt.com ou en appelant le 01 47 27 13 15.

Plus d'informations sur www.kitchenaid.frn° consommateurs KitchenAid : 0 800 600 120

Pour tous renseignements concernant la campagne " LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN ! " consulter le site www.cancerdusein.org 

Publicité