You like Björk ? Vous aimerez Bat for Lashes et son univers mystique imaginé par l'anglo-pakistanaise Natasha Khan. Un monde où le folk rencontre la musique électronique pour mieux nous charmer. Attention, Fur and Gold est un album hypnotisant !

Envoûtante Natasha...

Un monde merveilleux Bienvenue dans l'univers de Bat for Lashes. Un monde merveilleux où les chevaux viennent à la rencontre de jeunes femmes perdues dans de sombres forêts... Où les nuits sont peuplées d'hommes à têtes de lapins roulant à vélo... Natasha Khan, chanteuse de ce groupe enchanteur, a l'art de nous raconter des histoires. Quoi de plus naturel, pour cette anglo-pakistanaise de 28 ans, un temps maîtresse d'école, sensible à l'interprétation des rêves et aux phénomènes météo extraordinaires.

Publicité
Multi instrumentiste Inspirée par David Lynch, entretenant un lien de parenté évident avec Björk, Natasha Khan délivre cependant un album qui ne ressemble à aucun autre. Dans Fur and Gold, cette multi-instrumentiste passe du tambour au piano en passant par le clavecin, mêle électronique, acoustique et son timbre de voix adolescent pour un folk envoûtant. Sur scène, elle s'entoure de ses trois complices et hypnotise son assistance parée de sa coiffe de squaw. Les professionnels ne s'y sont pas trompés et l'ont nommée pour le Mercury Prize. On se laisse charmer !
Publicité

Bat for lashes, Fur and Gold, EMI, 14.50 euros

Plus d'infos !

La page MySpace de Bat for LashesLe site officiel de Bat for LashesSon clip What's a girl to do ? sur FemmesPlus Vidéo !Et toute la musique sur FemmesPlus !

Publicité