Près de quatre ans après son dernier album, Isabelle Boulay est de retour avec ''Nos Lendemains'', son nouvel album. D'un univers plus acoustique et instrumental, une émotion hors du commun, Isabelle Boulay fait sa rentrée tout en finesse.

Isabelle Boulay est de retour

Québécoise d'origine, Isabelle Boulay a séduit le monde entier par son timbre de voix, rauque et chaleureux, et son interprétation émouvante. Repérée dans le spectacle musical Starmania des années 90, cette chanteuse à la chevelure rousse nous a habitué dans son dernier album ''De retour à la source'' à un univers country tourné vers ses souvenirs d'enfance.

Un album mélodieux Aujourd'hui, elle nous revient avec un nouvel album, ''Nos Lendemains'' à l'allure plus mélodieuse. Une rare complicité entre Isabelle Boulay et Dominique Blanc-Francard, le réalisateur de l'album, permet d'être au plus près de la vérité et de l'émotion. Pour interpréter les amours perdus, sa principale source d'inspiration, la chanteuse s'est entouré d'auteurs compositeurs de renom, tels que Maxime Le Forestier, Julien Clerc ou Benjamin Biolay.

Publicité

[html][/html]

Publicité
Les voix québécoises Dans ce nouvel album, Isabelle Boulay joue la carte de la sobriété, contrairement aux précédents ou sa puissance vocale dominait. La tradition des chanteuses à voix perdure au Québec, après Fabienne Thibaut. L'adaptation de la chanson ''L'Appuntamento'', aux airs latinos, réchauffe les cœurs et alterne avec d'autres reprises plus mélancoliques. Si l'on aime la chanson populaire, un disque idéal pour se détendre grâce à des arrangements variés et où l'authenticité est le maître mot...

Plus d'infos ! ''Nos lendemains'', Isabelle Boulay, V2 Music Jouez et gagnez ''Nos Lendemains'' sur FemmesPlus !

Publicité