Si tu n'as pas pu aller à Tokyo fin janvier, ni à Genève à la mi-février, j'espère que tu n'as pas raté le must des rendez-vous auto. Je ne parle pas de n'importe lequel. Tu m'as compris.
Je te parle de belles caisses, amoureusement relookées comme des meufs et de meufs moulées comme des caisses. La calandre à ras de la chaussée, les jupes raccourcies sur les essieux, les rétro ronds et aguicheurs.
C'était le PTS. The salon of the tuning au Bourget, digne du Sema Show de Las Vegas : le Paris Tuning Show. 40 000 m2 d'expo, 600 exposants, c'est le royaume de la caisse, la grand messe du tuning à notre porte, là, juste chez nous !

Oui, tu as bien lu : 600 exposants, soit 600 stands. Et ça veut dire quoi ?
A ta calculette : un minimum de deux hôtesses par stand, ça nous fait 1 200 top gonzesses !
Quand je te dis que le PTS, c'est géant ! Si tu n'as pas eu le bonheur de passer par Le Bourget du 23 au 27 février, vas cliquer sur turbo.fr pour voter pour la plus belle équipe d'hôtesse. Il y a déjà eu à cette heure 27 668 votes, dont le mien. Mais je ne dirai pas pour quelle paire de pépés j'ai voté...

Mais, il n'y a pas que les gonzesses dans la vie, il y a aussi les caisses... L'événement, c'était la première démo de Drift. Tu sais pas ce que c'est ? Je t'explique. Drift, ça veut dire dérapage en english. Voilà, t'as pigé. On a donc assisté à la première démo jamais organisée en France, rapport que pour le moment, il n'y a que les yankees et les jap's qui pratiquent. Démentiel ! Ca fumait de tous les côtés. Les caisses glissaient en hurlant les pare chocs fuyant dans la fumée. Du beau, du grand spectacle. Monsieur l'organisateur, à quand la compét' ?

Les émotions auto

Publicité
Mais moi, le PTS, j'y vais pour les émotions auto, mais aussi pour découvrir de nouveaux trucs. Bien tombé. J'ai craqué pour un kit lambo doors. Un peu chéro, mais ma R12 Gordini Jaune le vaut bien. Elle aura l'air d'un papillon d'acier avec ça. Et moi, je serai James Bond. Je te raconte pas à Carroufe samedi matin... J'ai aussi été scotché par le tuning en direct au stand Pro rider. Trop fort, trop chaud, trop beau le tuning style DUB sur la base d´un Chrysler coupé Crossfire. J'ai craqué là encore. J'ai toutes les chances d'être la Jackymobile du mois. Enfin, j'espère, ça fait deux ans que je concourre...
Publicité

Bon, allez, je te laisse. Je vais aller jouer 5 mn au Jackie jeu de l'oie avec Robert.

Le site de Jacky

(HommesPlus ? Un gros poisson... d'avril ! Bonne journée les filles !)