Sur le site de vente en ligne Asos, on a trouvé un body de la marque Bluebella, tout à fait incongru... Si le modèle peut-être sexy en fonction des goûts, il n'en reste pas moins très bizarre, et surtout, difficile à porter ! Il a déjà été en rupture de stock, mais vous oseriez-vous le porter ?

Le body bizarre vendu chez Asos

La marque Bluebella propose un modèle de lingerie tout à fait surprenant ! Il s'agit d'un body formé d'un ruban qui passe entre les jambes, remonte sur une épaule et forme un gros noeud sur la poitrine. Ce modèle porte, bien sûr, le nom de "unwrap me", soit "déballe-moi" en français. Le modèle, vendu sur Asos, à été conçu pour la nuit de noce, et "peut se nouer de nombreuses façons", d'après le site de vente en ligne.

Le modèle est disponible en blanc, noir et rouge bordeau, et il faut débourser entre 21,99€ et 31€ pour se l'offir. Sur le site, on lit que "l'espièglerie se mélange à l'élégance" pour les créations de cette marque. Dans le cas de ce modèle, espièglerie, pourquoi pas, élégance, on ne sait pas si on aurait choisi ce mot là... Découvrez le body Bluebella en images !

Publicité