Diane von Furstenberg a choisi l’actrice Emma Roberts pour célébrer les 40 ans le l’emblématique robe portefeuille aux fameux imprimés.

Après le top model canadien, Coco Rocha, et la bloggeuse de mode, Betty Autier, c’est au tour d'Emma Roberts, de porter la mythique wrap dress de Diane von Furstenberg, dans un clip intitulé Journey of a dress, à l’occasion du 40e anniversaire de la robe portefeuille. Le principe de Journey of a dress est simple : une célébrité reçoit une robe portefeuille qu’elle porte à sa façon le temps d’une journée.

Pour sa vidéo, Emma Roberts arpente la plage de Malibu, en Californie. L’actrice semble être ravie de cette collaboration, "Je suis honorée d'avoir été choisie pour célébrer le 40ème anniversaire de la robe portefeuille de Diane à travers ce programme" a-t-elle déclaré. Emma Roberts ajoute "Diane a toujours eu une grande influence sur mon propre style et elle a été une pionnière pour les femmes partout dans le monde. Le fait que son style iconique soit encore plus pertinent que jamais dans les films, la télévision et la culture en font un moment passionnant auquel je suis ravie de prendre part."

Publicité
De son côté, Diane von Furstenberg affirme "Chaque femme a son propre style et point de vue et je suis très excitée de voir où ces femmes amènent la robe et la façon dont chacune se l’approprie!"
Publicité

Les vidéos sont visibles sur le site DVF, ainsi que sur la chaîne Youtube de Diane von Furstenberg.

DVF Journey of a Dress : Emma Roberts

DVF Journey of a Dress : Coco Rocha

DVF Journey of a Dress : Le blog de Betty

Lire la suite sur Grazia