La marque de prêt-à-porter Sisley nous présente sa toute dernière campagne pour le Printemps-été 2014. Au programme : du glamour, de la sensualité et beaucoup de paparazzis.

Chaque saison les marques nous présentent leur dernière collection dans des campagnes de pub classiques, originales et parfois terriblement décalées. L’occasion de découvrir les nouveaux visages des enseignes. Entre Kate Moss pour Eleven Paris, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux pour Miu Miu ou encore Lou Doillon pour Chloé, les mannequins sont, le plus souvent, remplacées par des icônes de mode… et pas des moindres.

Publicité
Publicité
Cette saison, la marque de prêt-à-porter Sisley a choisi comme égéries (roulements de tambours) la it-girl Julia Restoin Roitfeld, les tops Clément Chabernaud, Lindsey Wixson et Reuben Ramacher. Une belle brochette donc pour cette campagne Printemps-été 2014. Les deux couples, Julia / Clément et Lindsey / Reuben, incarnent une jeunesse glamour et riche propulsée sous les feux des projecteurs. Continuellement exposés aux regards indiscrets, ils intriguent et font rêver.

Julia Retsoin Roitfeld continue donc son chemin dans le monde de la mode. Un chemin déjà bien tracé avant elle, par sa si célèbre maman.

Lire la suite sur Grazia