Sergio le chien, s’invite à la Fashion Week de Londres et photographie les meilleures chaussures de mode pour le site de vente en ligne The Outnet.

The Outnet envoie sur place un correspondant un peu spécial pour suivre la Fashion Week de Londres : Sergio, le shoe Hunter (le chasseur de chaussure). Ce collaborateur d’exception n’est autre qu’un teckel au pedigree mode unique ! Du haut de ses quatre pattes, l’expert chaussures scrute les moindres tendances de la Fashion Week londonienne.

Publicité

A l’aide de sa GoPro, fixée sur le dos, cette adorable boule de poils capture les meilleures chaussures de la #LFW et les partage sur le compte Instagram de The Outnet. Il publie des images et des vidéos réalisées sur place, en direct de la Fashion Week. Défilés, bakstage, streetstyle, rien n’échappe à son œil averti. Les clichés sont destinés aux visiteurs du site de vente en ligne The Outnet, qui peuvent acheter les meilleures tendances de la saison.

Publicité
Sergio, le shoe addict, relève le défi avec brio et sait tirer profit de sa petite taille pour renifler toutes les tendances. Véritable reporter tout terrain, à la hauteur des célèbrent stilettos de Christian Louboutin, il capture des images qui ont du chien ! A découvrir sur le compte Instagram de The Outnet.

Sergio : fan de chaussures Sergio : chouchou de la LFW Sergio et sa GoPro

Lire la suite sur Grazia