Vous savez qu’il a joué dans «La La Land» de Damien Chazelle. Qu’il a fait partie du Club Mickey Mouse de Disney Chanel. Qu’il est en couple avec Eva Mendes depuis 2011. Mais saviez-vous..

Vous savez qu’il a joué dans «La La Land» de Damien Chazelle. Qu’il a fait partie du Club Mickey Mouse de Disney Chanel. Qu’il est en couple avec Eva Mendes depuis 2011. Mais saviez-vous que Ryan Gosling était chanteur dans un groupe de musique ?

Publicité

1. Il souhaitait être danseurEnfant, Ryan Gosling aspirait déjà à une carrière artistique, mais pas à celle que l’on pense. Sa passion, c’était avant tout la danse. Un don qui l’avait même mené jusqu’à un télé crochet pour jeunes talents, où il était le seul garçon. Aujourd’hui, s’il a abandonné les cours de danse, l’acteur continue tout de même de glisser quelques pas dans certains de ses films, avec pour principal exemple «La La Land» dans lequel il exécute plusieurs chorégraphies avec le charme et l’élégance qu’on lui connaît. 

Publicité
2. Il chante dans les «Dead Man’s Bones»Grand amoureux de musique, Ryan Gosling a fondé le groupe de rock indépendant «Dead Man’s Bones» avec l’américain Zach Shields. Leur collaboration est née de leur passion commune pour l’attraction du manoir hanté à Disneyland. Une fascination pour les fantômes et les esprits qui les a amenés à composer des chansons poétiques et désenchantées. Leur premier album a vu le jour en 2009 et a été très bien accueilli par la critique. Certains de leurs titres ont même été utilisés au cinéma par des réalisateurs comme James Wan dans «The Conjuring» ou Justine Triet avec «La bataille de...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité