Vie privée, carrière, passions... On vous révèle les anecdotes et les petits secrets bien cachés de Nagui, l'un des présentateurs les plus connus de France 2 ! 

Il file le parfait amour 

 Entre lui et sa femme, la comédienne Mélanie Page, c'est le grand amour depuis maintenant 17 ans. Une histoire d'amour qui est née en 2000 autour d'une partie de Taboo comme le relate sa femme à Paris Match : "Quand nous nous sommes rencon­trés, je chape­ron­nais une copine qui ne voulait pas se rendre seule à une soirée chez lui. Nous avons joué à Taboo, c'était bon enfant. Même si j'ai été séduite, je n'étais pas du tout prête à me lancer dans une rela­tion, d'autant qu'il avait, disons, une certaine répu­ta­tion. Je ne voulais pas que ce soit facile".

Publicité
Mais Nagui ne s'est pas avoué pas vaincu et a réussi à conquérir sa belle. Aujourd'hui, l'animateur est un homme toujours fou amoureux : "Par moments, j’ai cru être amoureux. Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment. Aujourd’hui, après 16 années de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler. Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre". Aujourd'hui, les deux amoureux sont mariés et à la tête d'une belle famille avec leurs trois enfants : Roxane, Annabel, Adrien et Nina, sa fille aînée née de son union avec l'animatrice Marine Vignes.
Publicité