Très attendu, 50 nuances de Grey s'annonce comme le film le plus sexy de l'année. En attendant sa sortie en salles, le premier clip extrait de la bande originale offre déjà un avant-goût des réjouissances.

Le livre a excité des millions de lectrices à travers le monde, son adaptation au cinéma est donc plus qu'attendue. 50 nuances de Grey, en salles le 11 février prochain, n'en finit d'attiser la curiosité. Si beaucoup ont trouvé la bande-annonce un peu trop tiède à leur goût, le premier clip extrait de la bande originale devrait arranger les choses. Avec Earned it, interprétée par le groupe The Weeknd, la sauce est nettement plus épicée et retranscrit un peu mieux l'atmosphère sado-masochiste à laquelle vont se prêter les héros du film.

Publicité
Publicité
Dans la vidéo, à l'ambiance digne du Crazy Horse, on peut en effet voir Dakota Johnson, qui interprète Anastasia Steele, quasiment nue, ficelée dans une jolie collection de cordes et suspendue au-dessus de la scène. La fille de Melanie Griffith a l'air plutôt à l'aise, et gratifie le chanteur d'un sourire ravageur. De quoi faire patienter en beauté les fans impatients et autres curieux...