Amiens - L'homme du couple a reconnu avoir violé sa fille et ses belles-filles de 2009 à 2015, et ce, même dans la maison d'arrêt. Il est condamné à la perpétuité. Quant à sa femme, qui l'aidait à commettre les viols, elle va effectuer 15 ans de prison ferme.

A Amiens, le verdict est tombé. L'affaire sur le couple accusé de viol sur leurs enfants et beaux enfants vient d'être élucidée et la peine vient de tomber ce mercredi 4 octobre. L'homme a reconnu avoir violé sa fille et ses belles-filles de 2009 à 2015, alors âgées de 8 à 10 ans.

Publicité

Ce mécanicien de 52 ans est récidiviste et a également avoué avoir déjà abusé de ses enfants au sein même de la maison d'arrêt d'Amiens, lorsqu'elles venaient lui rendre visite au parloir. L'une d'entre elle est même tombée enceinte et a donné naissance à un enfant. La cour d'assises de la Somme a tronché : le père de famille de quatre enfants est condamné à la prison à perpétuité.

Publicité
Quant à sa femme, complice de viol, elle faisait le guet pour que son mari puisse violer les filles en toute discrétion. C'est leur fille qui avait fini par les dénoncer en 2015, après six ans de souffrance.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité