A Kansas city, un homme de 67 ans poignarde son petit-fils parce qu'il a refusé de lui donner un donut mardi 3 octobre. L'enfant de 12 ans a été poignardé.

Kansas city aux Etats Unis - Jose D. Ortega, un homme de 67 ans a poignardé son petit-fils de 12 ans le mardi 3 octobre selon Kansascity. Le motif : il a refusé de lui offrir un donut. Les procureurs du comté de Jackson ont accusé le retraité d'agression domestique au premier degré et d'acte criminel armé.

Publicité

L'enquête révèle que le petit garçon s'est réfugié chez un voisin à quelques mètres de la maison du grand-père. Ce sont ces derniers qui ont appelé la police en voyant l'enfant dans un malheureux état. L'enfant a été conduit à l'hôpital dans un état proche de la mort, mais a survécu. Le grand-père se trouvait dans la maison de la victime, et a fuit le lieu du crime dès qu'il a entendu les sirènes des voitures de police. Près de l'allée de l'habitation, un couteau plein de sang a été retrouvé par terre.

Publicité
Selon les sources judiciaires, Jose D. Ortega a expliqué que l'incident était arrivé suite à une désentente sur un donut. Il a exprimé de profonds remords, mais le procureur a demandé à ce que l'homme dédommage la famille de 50 000 dollars.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité